Trucs de fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trucs de fille


 
AccueilAccueil  SolidaritéSolidarité  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ?

Aller en bas 
+7
x-em0-tiiv-x
Jody1604
Ellie
ange-noir94
lolo
themiss16
Julie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
¤~Always & Forever~¤
¤~Always & Forever~¤
Julie


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 31
Localisation : Nevers / Dijon
Emploi / Classe : Etudiante en 1ère année de sociologie
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche membre
Votre prénom: Julie
Votre citation préférée:

Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ?   Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:48

J'ai créé ce forum en 2006, j'allais sur mes 14 ans. Aujourd'hui j'en ai passé 17 et effectivement ces discussions basiques/banales vont plus attirer les jeunes adolescentes que celles entrant dans l'âge adulte. D'autre part ce forum n'a pas de vocation philosophique, à discuter et échanger sur notre singularité et cet "effet ruche" qui nous vient de la société dans laquelle nous vivons. Bien evidement c'est une question interessante mais qui n'interpelle pas forcement nos jeunes membres qui elles viennent pour parler de trucs basiques. Cela vient aussi de l'âge et de la maturité.
Je le répète encore ce forum attire des membres relativement jeunes dont la pensée n'est pas encore de se questionner sur la société et la singularité de chacun. Alors certes il est bien qu'à un moment on veuille en débattre mais la vocation initiale du forum n'était pas celle-là mais là encore pourquoi ne pas en débattre, tout sujet et tout débat peut être entamé sans problème !
Je comprends ton point de vue et il est bien que des jeunes veuillent sortir du lot et s'interroger sur la socièté sans en être que "esclave" mais est-ce le but d'un forum tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-julie-58.skyrock.com
1
Invité




Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ?   Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:35

Je ne critique pas la vocation initiale de ce forum, mais je voulais seulement poser une question très personnelle. Celà ne m'empêche pas de vivre avec mes copains des moments plus "moyens" , noyés,..

J'ai eu plaisir à vous lire et à échanger; au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
frederique
~¤~ Modératrice ~¤~ ~¤Reine des Imper¤~
frederique


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Belgique
Emploi / Classe : sans
En Couple ou Célibataire ? : concubinage avec ma copine (lesbienne)
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche membre
Votre prénom: frederique
Votre citation préférée:

Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ?   Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 5:53

Julie a écrit:
Vous seriez étonnée de voir le nombre de mecs que j'ai du supprimer ! La meilleure c'est qui y'en a qui m'envoie un mail en me demandant pourquoi ils ont été supprimé !

pour avoir une idée ca fait combien a peu pres miss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederique
~¤~ Modératrice ~¤~ ~¤Reine des Imper¤~
frederique


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Belgique
Emploi / Classe : sans
En Couple ou Célibataire ? : concubinage avec ma copine (lesbienne)
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche membre
Votre prénom: frederique
Votre citation préférée:

Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ?   Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 5:55

Julie a écrit:
J'ai créé ce forum en 2006, j'allais sur mes 14 ans. Aujourd'hui j'en ai passé 17 et effectivement ces discussions basiques/banales vont plus attirer les jeunes adolescentes que celles entrant dans l'âge adulte. D'autre part ce forum n'a pas de vocation philosophique, à discuter et échanger sur notre singularité et cet "effet ruche" qui nous vient de la société dans laquelle nous vivons. Bien evidement c'est une question interessante mais qui n'interpelle pas forcement nos jeunes membres qui elles viennent pour parler de trucs basiques. Cela vient aussi de l'âge et de la maturité.
Je le répète encore ce forum attire des membres relativement jeunes dont la pensée n'est pas encore de se questionner sur la société et la singularité de chacun. Alors certes il est bien qu'à un moment on veuille en débattre mais la vocation initiale du forum n'était pas celle-là mais là encore pourquoi ne pas en débattre, tout sujet et tout débat peut être entamé sans problème !
Je comprends ton point de vue et il est bien que des jeunes veuillent sortir du lot et s'interroger sur la socièté sans en être que "esclave" mais est-ce le but d'un forum tel que celui-ci.

eh bien tu a eu une bonne idée en faisant cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ?   Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette partie, elle sert à quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Probleme de je sais pas quoi en fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs de fille :: Le forum en général :: Le coin des garçons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser