Trucs de fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trucs de fille


 
AccueilAccueil  SolidaritéSolidarité  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amour ??!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
angeliqu
Invité




amour ??!!! Empty
MessageSujet: amour ??!!!   amour ??!!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:05

un ami de classe me plait beaucoup( c'est pas la premiere fois en fait, j'ai deja aimé profondement un mec mais il m'as cusé du mal) alors je connais le vrais amour.ben là j suis po sure , il regarde à moi durant presque toute la seance , il est vraiment un homme , mais que dois je faire? j'ai peur que je tombe dans des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Invité




amour ??!!! Empty
MessageSujet: La réponse à ta question   amour ??!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:08

 Very Happy  cyclops Essaie de te raprocher de lui, soit sympa avec lui, discuter ensemble de tout et de rien. Ne te réjois pas trop vite s'il est sympa avec toi. Pui plus tu le connaitra plus tu sera comment il est. Regarde s'il toi et lui avez des points commun. Tu apprendras à le connaitre et tu verras si vraiment c'est lui que tu aimes. Et après s'il ne te dit pas qu'il t'aime demande à un de ses potes si quand tu n'es pas là il dit des chose sur toi. Dit à ses potes de ne rien lui dire. Et si il parle de toi en amour à ses potes, la tu peux lu dmander s'il t'aime même si tu le sais déja. et après tu lui dmande de sortir avec toi. C'est pas vraiment compliqué. J'espère que ça va marcher car je ne suis sorti pour l'instant avec personne et un seule garçon m'a aimer mais lui il me l'a avoué. Bon courage kikou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
¤~Always & Forever~¤
¤~Always & Forever~¤
Julie


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 31
Localisation : Nevers / Dijon
Emploi / Classe : Etudiante en 1ère année de sociologie
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche membre
Votre prénom: Julie
Votre citation préférée:

amour ??!!! Empty
MessageSujet: Re: amour ??!!!   amour ??!!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:46

Bonjour,

Ici est une partie du forum où les garçons peuvent venir s'exprimer sans être inscrits et ce n'est pas donc pas la partie adpatée à vos discussions. Vous devriez vous inscrire et vous aurez ainsi tout le loisir de le faire là où il faut Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-julie-58.skyrock.com
Contenu sponsorisé





amour ??!!! Empty
MessageSujet: Re: amour ??!!!   amour ??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs de fille :: Le forum en général :: Le coin des garçons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser