Trucs de fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trucs de fille


 
AccueilAccueil  SolidaritéSolidarité  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@

Aller en bas 
+2
fifi24
Unoniste
6 participants
AuteurMessage
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:19

Alors là jvous jure c'est la meilleure de l'année !
Ce matin je me lève et ma mère qui me dit "tu veux savoir ce qu'il s'est passé cette nuit ?!" Jme dit oula qu'est ce qu'il se passe ...
Il faut savoir que là où j'habite je n'ai pas de voisin et je suis au bord d'un lac, j'ai un jardin entouré d'une cloture d'a peu près 1m70.
Donc bien sur je lui demande de me raconter. En faite au milieu de la nuit ma mère et mon père ont entendu du bruit dehors, les feuilles qui bougeaient, mais bon il y a pleins d'animaux autour de chez nous alors elle a penser que c'était un renard. Et puis ce matin mon père se rend compte que la chaudière est en route (alors qu'elle ne se met pas en route toute seule, elle est dans un petit abri dehors). Donc il va voir il ouvre la porte de l'abri et là il voit une femme qui lui supplie de ne pas appeller la police et de ne pas lui faire de mal !!!! La fille sort elle était trempé, elle avait traverser le lac cette nuit et elle avait allumé la chaudière car elle avait froid !!! Mon père voyant qu'elle était pas bien lui propose de lui donner un pantalon et un tee shirt propre (des trucs qu'on mettait plus) elle accepte et ma mère lui donne gentillement un paquet de gateau. La fille repart et mon père voit qu'elle a des belles baskets adidas toutes neuves au pieds alors il demande a ma mère et en faite elle nous avait voler les basket du copain de ma soeur qui dormait là (90 euros les chaussures !) donc mon père prend son vélo et la rattrappe en lui demandant de rendre les chaussures, et bien figurez vous qu'elle n'a rien voulu entendre elle donnait des coups de poing a mon père et s'est enfui avec !!!! On est dégouté d'avoir été aussi simpa avec elle, voilà comment elle nous remercie !!! On s'est ensuite rendu compte qu'elle avait volé les clés de notre cave et qu'elle avait fait la grosse comission dans l'abri de la chaudière et avait utilisé les chaussons de ma soeur pour le cacher ! Elle a aussi mangé la moitié de nos tomates et cassé nos fleurs !! Elle a salit une serviette de toilette qui était resté dehors et nous a voler un pot pour mettre ses affaires !! Elle s'est aussi servi dans la voiture professionnelle de mon père et lui a pris le gilet jaune de sécurité et une feuille du boulot pour s'essuyer le derrière !!! On a trop les boules ! On a voulu etre simpa en l'aidant et en retour voilà ce qui arrive !!
Désolé pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
fifi24
Parfaite, + belle que moi y'a pas !
fifi24


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bruxelles à partir de septembre 2009, Dordogne pendant les vacances
Emploi / Classe : Etudiante
En Couple ou Célibataire ? : célibataire
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche membre
Votre prénom:
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:04

Elle est déguelasse. Non seulement elle vient chez vous en pleine nuit et n'a aucun respect pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-star-for-a-day.skyblog.com
MADEMOIZELLE-L
Nouvelle venue
MADEMOIZELLE-L


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Puy De Dôme
Emploi / Classe : 3ème
En Couple ou Célibataire ? : Complex .
Date d'inscription : 10/09/2009

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptySam 12 Sep 2009 - 10:52

=O , vous pouvez surement poser plainte je pense .. Aucun respect , vous l'aidez vous êtes vraiment gentille & voila ce quelle fais , quand on dit que les gens deviennent c*n =S .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
¤~Always & Forever~¤
¤~Always & Forever~¤
Julie


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 31
Localisation : Nevers / Dijon
Emploi / Classe : Etudiante en 1ère année de sociologie
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche membre
Votre prénom: Julie
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:34

Que certaines personnes soient dans des situations difficiles qui les amènent à se cacher chez des gens pour passer la nuit au chaud, je peux l'accepter. Mais qu'on ne respecte pas les personnes chez qui on squatte et qu'on agisse de la sorte je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-julie-58.skyrock.com
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptySam 10 Oct 2009 - 14:06

Julie a écrit:
Que certaines personnes soient dans des situations difficiles qui les amènent à se cacher chez des gens pour passer la nuit au chaud, je peux l'accepter. Mais qu'on ne respecte pas les personnes chez qui on squatte et qu'on agisse de la sorte je trouve ça scandaleux.

Je suis entièrement d'accord, cette femme devait être sacrément en detresse pour traverser le lac et venir se cacher chez nous, c'est pour ca qu'on a été simpa avec elle. Le coup des baskets ca nous a refroidi ! Même si maintenant on en rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
Julie
¤~Always & Forever~¤
¤~Always & Forever~¤
Julie


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 31
Localisation : Nevers / Dijon
Emploi / Classe : Etudiante en 1ère année de sociologie
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche membre
Votre prénom: Julie
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptySam 10 Oct 2009 - 20:43

Mais le pire je crois, en plus de l'abus de confiance, c'est d'avoir cassé et sali pour le plaisir ! Quel intérêt franchement... C'était une jeune, une plus vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-julie-58.skyrock.com
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:35

Plutot jeune une trentaine d'année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
poupegigi
Parfaite, + belle que moi y'a pas !
poupegigi


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26
Localisation : toujours avec mes deux meilleures amies XD
Emploi / Classe : secondaire
En Couple ou Célibataire ? : celibataire
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche membre
Votre prénom:
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:50

tu devrais lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
¤~Always & Forever~¤
¤~Always & Forever~¤
Julie


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 31
Localisation : Nevers / Dijon
Emploi / Classe : Etudiante en 1ère année de sociologie
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche membre
Votre prénom: Julie
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:22

poupegigi a écrit:
tu devrais lui en parler...

HEIN ??? De quoi, à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-julie-58.skyrock.com
Nouune
Séductrice
Nouune


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Toulouse
Emploi / Classe : 5ème
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/09/2010

Fiche membre
Votre prénom:
Votre citation préférée:

Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:12

Waouh c'est spécial comme histoire dis donc =/
J'aimerai pas être à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty
MessageSujet: Re: Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@   Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SDF a squatté mon jardin toute la nuit :@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs de fille :: Blabla entre fille :: Coups de Gueule !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser