Trucs de fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trucs de fille


 
AccueilAccueil  SolidaritéSolidarité  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!

Aller en bas 
+2
frederique
Unoniste
6 participants
AuteurMessage
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:19

La ca y est je sature !! J'ai supporter son petit jeu pendant plus de 10 mois mais la je craque ! Bon jvous explique la situation :
En novembre dernier ma cousine à trouver un copain sur internet, a peine il se sont vu une fois, ils se sont mis ensemble, et au bout de 1 mois ils partaient déjà en voyage pour le nouvel an ! (Elle a 19 ans). Il lui avait dit qu'il l'emmenait en voyage mais que l'endroit était une surprise et elle ne s'est pas méfié une seule seconde ! Heureusement pour elle il était honnete. Bon après ca elle a commencer à aller tous les week end chez lui jusqu'a nous oublié, nous sa famille ! Chaque fois qu'on lui proposait quelque chose c'était non elle ne voulait plus rien faire avec nous alors qu'avant on étaient très proche. Puis sont venu les vacances d'avril, comme tous les ans on avait prévu d'aller à Lyon voir un match entre cousines, seulement elle ne voulait pas déjà parce qu'elle voulait aller avec son copain (il lui avait dit que si elle allait au match c'est qu'elle préférai le foot à lui Rolling Eyes ) et ensuite parce qu'il lui avait dit de ne pas y aller car il y avait trop de garçon !!! A cause d'elle on a pas pu y aller.
Cet été avec sa soeur elles devaient venir 10 jours à Paris mais le séjours s'est réuit à 4 jours car elle partait 2 semaines à Nice avec son copain (qui ne travaille pas) affraid ! Et maintenant on avait prévu d'aller à Lyon chez elle (elle habite lyon maintenant pour ses études) pour la voir et en même temps aller à un match, on était prète a payer des places de train et tout et voilà qu'elle veut rentrer ce week end la pour aller à la messe !!! Trop c'est trop !!! Je SATURE ! Je ne sais plus quoi faire elle me soul vraiment et sa soeur est d'accord avec moi, ce mec lui a retourné la tête !
Voilà j'avais besoin de sortir ca !! C'est un peu long désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
frederique
~¤~ Modératrice ~¤~ ~¤Reine des Imper¤~
frederique


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Belgique
Emploi / Classe : sans
En Couple ou Célibataire ? : concubinage avec ma copine (lesbienne)
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche membre
Votre prénom: frederique
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 1:27

le probleme est genant effectivement. signifie lui que son attitude n'est pas tres gentille et que cela pourrait avoir des consequences par apres. courage Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlochette144
Quasiment toutes les qualités
Chlochette144


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : France
Emploi / Classe : Collegienne
En Couple ou Célibataire ? : celib
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:11

je pense pareil que frederic
Revenir en haut Aller en bas
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:18

malheureusement je lui en ai déjà parlé au mois d'avril ... Mais alors elle est bornée j'ai jamais vu ca !! Je lui avait dit que c'était pas très simpa pour nous, qu'elle se rendait pas compte que ce que lui disait son copin c'était abusé et qu'elle n'avait pas à se priver de voir les gens qu'elle aime seulement parce que Monsieur n'est pas d'accord (surtout que c'est pas comme si on allait dragué, c'était un match de foot !!) ! Mais elle s'en foutait carrément elle n'avait pas envie d'y aller à ce match alors qu'avant on étaient toutes excitées pour y aller on passait vraiment de bons moments ! Je ne comprend pas qu'on puisse changer comme sa ...
Sa soeur qualifie la situation de dramatique, je crois qu'elle a bien raison ... Elle a décidé de ne plus faire d'effort pour elle et je vais faire pareil, j'en ai marre de me préoccuper d'elle, de faire des concessions alors que tout ce qui compte pour elle c'est son copain, faudra pas qu'elle vienne pleurer quand monsieur aura décidé de la quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
Steffy
Rang personalisé
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Emploi / Classe : Lycéenne héhé
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche membre
Votre prénom: Steffy
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:05

Je ne vois qu'une solution franchement, moi c'est ce que j'aurais fait...
Je sais que c'est dur mais bon...

Tu l'ignores totalement ! Fais comme si elle n'existait même plus, quand elle te proposera d'aller à un match (si elle te le propose) tu lui dis que tu as autre chose de plus important à faire (aller avec ton mec par exemple)..

CA risque d'être difficile, je te le cache pas mais moi c'est ce que j'aurais fait, de toute façon, elle se rendra compte au bout d'un moment qu'elle se sera mit à dos toute sa famille et elle reviendra... Et puis, il se peut que son mec la quitte (c'est méchant mais c'est ce que je te souhaite) et là elle se sentira seule et se rendra compte qu'elle a fait une bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptySam 20 Sep 2008 - 1:41

Oui on a décidé de faire ca avec sa soeur, on l'ignore et on fait la grève des SMS lol !
Et t'inquiètes je prend pas ca méchament quand tu dis que t'espère pour moi qu'il la quittera car moi aussi je l'espère ...
Franchement quand je vais la voir en vrai ca va être assez dur ... Jvais essayer de pas trop lui parler, toute façon à part son copain elle a rien à me raconter, alors moi ca va si c'est pour entendre leurs petites histoires sans interet ...
Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
Steffy
Rang personalisé
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Emploi / Classe : Lycéenne héhé
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche membre
Votre prénom: Steffy
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptySam 21 Fév 2009 - 14:02

Alors, ça se passe mieux avec ta cousine ? Vous l'avez ignoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:52

Oui ca s'arrange, je ne lui envoyais plus de sms et finalement elle m'en a envoyé elle même (bon j'ai pas eu de nouvelles pendant plus d'un mois quand même ...) et là la semaine dernière j'ai rencontrer son copain il a été simpa (bon à mon avis faut pas trop avoir une conversation trop intelligente avec lui car il a l'air assez limité ^^ mdr) par contre je le trouve très moche, après chacun ses goûts mais là moi j'aime pas du tout ! Il a pas des belles dents déjà et puis bon il est pas terrible quoi !
Bon elle est toujours à fond avec lui, maintenant ils habitent la même ville, ils partent toutes les vacances ensemble, elle ne revient plus voir ses parents sans lui etc ... mais bon on verra comment ca évolu après c'est sa vie, moi tout est clair j'ai tiré un trait, je m'entend super bien avec mon autre cousine (qui est sa soeur) et je sais qu'elle ne fera jamais un truc pareil. Voilà voilà pour l'évolution ! C'est simpa de demander des nouvelles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
Steffy
Rang personalisé
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Emploi / Classe : Lycéenne héhé
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche membre
Votre prénom: Steffy
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:16

C'est bien si ça s'arrange ;-)
Pourvu que ça continue d'aller en s'améliorant !! =)
Je pense qu'au bout d'un moment, elle reviendra vers vous quand elle aura compris qu'elle a fait une bêtise !
Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:06

J'espère, mais à mon avis ca sera pas de sitôt car là elle est sur son p'tit nuage, et elle est très très trèèèès haut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
frederique
~¤~ Modératrice ~¤~ ~¤Reine des Imper¤~
frederique


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Belgique
Emploi / Classe : sans
En Couple ou Célibataire ? : concubinage avec ma copine (lesbienne)
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche membre
Votre prénom: frederique
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 4:36

ben suis contente pour toi que tu aie retrouver quelqu'un d'autre maintenant faut voir si elle n'essayera pas de reprendre contact avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:10

On garde toujours plus ou moins contact, disons qu'avant on était vraiment proche, maintenant on "prend des nouvelles" voilà c'est pas le top mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:09

Ils ne sont plus ensemble Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Icon_cheers Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Fete
C'est elle qui l'a quitté apparement ca se passait pas si bien qu'on le pensait et elle s'est rendu compte qu'elle avait déjà perdu assez de temps avec lui (c'est elle qui le dit !!!) du coup on a pleins de projets pour rattraper tout le temps qu'on a perdu ! ^^
Elle le vit super bien ce qui est super car j'avais peur que ca la rende malheureuse mais étant donner que c'est elle qui a décider elle est pas perturbé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
Julie
¤~Always & Forever~¤
¤~Always & Forever~¤
Julie


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 31
Localisation : Nevers / Dijon
Emploi / Classe : Etudiante en 1ère année de sociologie
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche membre
Votre prénom: Julie
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:43

Et bien tant mieux pour elle et pour toi ! Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit, si elle n'était pas heureuse ou bien avec lui, c'est plus sage de le quitter. D'autant plus qu'elle n'aura pas la souffrance d'une fille quittée et amoureuse.
Rattrapez le temps perdu, profitez de vos retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-julie-58.skyrock.com
Unoniste
¤ OL Fan ¤
Unoniste


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Célib'
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche membre
Votre prénom: Pauline
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:24

Julie a écrit:
Et bien tant mieux pour elle et pour toi ! Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit, si elle n'était pas heureuse ou bien avec lui, c'est plus sage de le quitter. D'autant plus qu'elle n'aura pas la souffrance d'une fille quittée et amoureuse.
Rattrapez le temps perdu, profitez de vos retrouvailles ^^

Exactement, elle a completement changé depuis qu'elle n'est plus avec !
Oui, merci on va rattraper tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-tricolore.skyblog.com
poupegigi
Parfaite, + belle que moi y'a pas !
poupegigi


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26
Localisation : toujours avec mes deux meilleures amies XD
Emploi / Classe : secondaire
En Couple ou Célibataire ? : celibataire
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche membre
Votre prénom:
Votre citation préférée:

Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:48

tu devrais lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!   Ma cousine m'enerve de plus en plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cousine m'enerve de plus en plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs de fille :: Blabla entre fille :: Coups de Gueule !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser